Le Clan De L'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan De L'Ours

communaute
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Lieux

Aller en bas 
+2
Milhuit
Zohar
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zohar




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2006

Le Lieux Empty
MessageSujet: Re: Le Lieux   Le Lieux EmptyMar 15 Aoû - 13:17

La porte s’ouvrit laissant entré un elfe, il avait le pas lent le visage caché par un nuage de fumé.

Et bien c’est bien vide tout ceci moi qui commencé a avoir une petite soif tient vais voir si il y a un tonnelet d’une boisson quelconque, si j’en trouve un elle ne sera pas totalement vide.

Bien vais aller voir derrière le bar et la réserve mon dernier espoir.

Cherche cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Milhuit
Admin
Milhuit


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Lieux Empty
MessageSujet: Re: Le Lieux   Le Lieux EmptyMar 15 Aoû - 16:32

Miluit entra, decidé a goute un tord boillaux.

Tient tient c'est bien triste ici et un coup de netoyage s'impose.

Mais du bruit venant de la reserve, l'intriqua. Il pris un magnun vide , decider a punir un intrus volant la richesse de ce lieux. Doucement sans bruit il s'avanceant vers la reserve, Pret a utiliser son arme. Mais une odeur cararteristique lui rapella que cela ne devait etre que Zohar avec son barreau de violette


Tient tient tu as trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandelours.forum2jeux.com
Mithrandir Sy-Tel'Quessir

Mithrandir Sy-Tel'Quessir


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Lieux Empty
MessageSujet: Re: Le Lieux   Le Lieux EmptyMar 15 Aoû - 17:52

Mithrandir Sy-Tel'Quessir se baladait comme souvent, accompagné de Fenrir, tous deux erraient avec nonchalence.
Il tirait sur sa pipe d'un air pensif lorsque du bruit attira son attention.
Il regarda et vit que la porte de la taverne de l'Ours était ouverte
, quel est donc ce vacarme qui émane de notre taverne?

Alors qu'il s'avancait, il vit serpenter un petit nuage de fumée qui sortait par la porte.
Tu vois Fenrir, je suis sur que nous allons trouver nos 2 fripouilles de Zohar et Milhuit...
Discretement il s'avanca jusqu'à l'encolure de la porte.
Bingo!
Assis l'un en face de l'autre, Zohar avait dans la bouche un gros j... de violette qu'il pompait comme un enfant tétant goulument sur le sein de sa mère pendant que l'autre enfant terrible lui tétait sur une vieille bouteille d'un alcool fort.
Alors mécreants! c'est comme cela que vous méditez?!
Surpris, Milhuit cracha l'alcool qu'il avait dans la bouche sur son complice Zohar dont le barreau de chaise, qu'il tétait avidement, enflamma l'alcool et lui fit de belles petites flamèches qui ondulaient sur son visage médusé.
Quelle belle brochette! hehehe
Revenir en haut Aller en bas
snake




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Lieux Empty
MessageSujet: Re: Le Lieux   Le Lieux EmptyMar 15 Aoû - 19:14

alors les amis,
c'est du propre,pendant que je m'évertue à trouver des infos,vous ne pensez qu'a boire.

c'est alors que snake dépité,sorti de la taverne,avant d'y re-rentrer précipitamment pour prendre la bouteille à Milhuit,et ressortir de la taverne en sirrotant ce délicieux nectar.
Revenir en haut Aller en bas
Milhuit
Admin
Milhuit


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Lieux Empty
MessageSujet: Re: Le Lieux   Le Lieux EmptyVen 18 Aoû - 13:56

voyant le tete de Zohar, je ne pus me retenir d'eclater de rire. Profitant de cet instant, snake me vola ce tord boillaux et disparu

quelle entree fracassante Mith, allez cherchons une bouteille buvable , Zohar en a besoin .



la reserve fut fouille de fond en comble et le tresor fut une bouteille de vin remontant de 5 ans. les comperes deguster ce fin breuvage.
Milhuit adorer fenrir et remarqua qu'il avait soif. une coupelle remplit d'eau lui fit donner. mais milhuit avait ajouter quelques gouttes de vin derrirere le dos de Mith. Fenrir goutat ce curieux melange et continua continua a s'abreuver


Le clans aime bien le vin hein

Mith et Zohar regardere Milhuit perplexe de ce qu'ils avaient entendu
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandelours.forum2jeux.com
Mithrandir Sy-Tel'Quessir

Mithrandir Sy-Tel'Quessir


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Lieux Empty
MessageSujet: Re: Le Lieux   Le Lieux EmptySam 19 Aoû - 17:33

Boire un coup ne signifie pas se bourrer la gueule consul, j'espere que si vous êtez convié à un repas diplomatique vous ne vous saoulerez pas.

Allons bon, parler à quelqu'un de saoul c'est comme parler à un absent.
Sortons Fenrir, laissons ces messieurs cuver leur vin.
Revenir en haut Aller en bas
Milhuit
Admin
Milhuit


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Lieux Empty
MessageSujet: Re: Le Lieux   Le Lieux EmptyDim 20 Aoû - 20:17

La replique de Mith approuva que mes dires n'avait pas etait compris
N'aie crainte Mith, le consul est irreprochable ( humm humm...)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandelours.forum2jeux.com
Mithrandir Sy-Tel'Quessir

Mithrandir Sy-Tel'Quessir


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Lieux Empty
MessageSujet: Re: Le Lieux   Le Lieux EmptyJeu 24 Aoû - 21:14

C'est à voir. Enfin, cette taverne vide est assez triste et c'est pour cela que je me joins à vous.
Auriez vous des nouvelles de Yggdrasil et de Lo-Han? cela fait quelques jours que je ne les ai point vu et je trouve que nous pourrions tous fêter notre éveil, sans abus.
Je pense que notre mage doit être dans ses grimoires, où, je ne sais.

Trinquons donc au Clan de l'Ours!

"bois et recrache" PPoouuaahh!! mais c'est quoi ce tort boyau?

regarde la bouteille a coté de lui et lit, "alcool pour les lampes"

Oups! hehe... humm.. ah voila la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Zohar




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2006

Le Lieux Empty
MessageSujet: Re: Le Lieux   Le Lieux EmptyMar 29 Aoû - 12:53

Au feux ahhh mes beaux cheveux c’est pas possible t’est vraiment maladroit Milhuit.

Eteignant les quelque flammèche le plus vite possible avec une rapidité hors du commun.

Par l’ours j’avais soif mais la maintenant je suis quelque peut irrité donne moi cette bouteille Milhuit gloup gloup gloup, ahhh sa fait longtemps que j’attendez cela quel réconfort.
Oups désolé elle est finit, ma pauvre petite gorge et sèche avec mes barreaux de violettes.

Me regardez pas comme cela vous deux hiippippsssss de toute manière j’ai trouver autre chose dans la réserve il y a de l’hydromel et un alcool fort, plus d’étiquette sur celle-ci ?
Posant les deux bouteille sur le comptoir.

Alors venez prenez place je vous sert un petit remontant.

Voyant Fenrir le pas quelque peut maladroit le regart hagart l’Elfe regardant de plus près Fenrir.

Tien tien dit moi Mithrandir je croit que tu devrait surveiller ce que tu donne a boire a Finrir il me semble quelque peut déboussolé, attend je vais le bichonné.

Prenants plusieurs cousins. Tient repose toi là Finrir je crois que tu en as besoin.

Hiippss tiens je crois que le vin fait effet aussi hé hé hé.
C’est vrai que je ne sais pas ou se trouve Lo-han et Yggdrasil de toute manière ils la trouveront bien cette taverne.
Bon en attendant je vous sert quoi cher amies, peut pas dire client alala par contre c’est pas comme cela que les caisses vont se remplir geek
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir Sy-Tel'Quessir

Mithrandir Sy-Tel'Quessir


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Lieux Empty
MessageSujet: Re: Le Lieux   Le Lieux EmptyMar 29 Aoû - 14:20

Je dirais même que les caisses vont se vider comme ces bouteilles.
Pour moi, je ... hummmm je prendrais de l'hydromel.

au bout de quelques verres...

Hehehe, je suis su..s^^ur que not mige..mouge.. hum mage ne sait pas lire hehe, il reregarde les images hihihihihi "rote" oups.. pardonnez moi.

yaa ptet des elfefettes nues mais jeee suis sur qu'il d doit aimer les naines por leur barbes hihihihi

ou aaaalllors, il est avec Lllo-Hhan et son corps d'athlète à ce raconter fflleurerette flower hihihi

Bon, il faut quuue quue que j'aille méditer, allé Fengrr Fenrir allons, laissons ces messeirs, ces missieurs, aahh ces types et allons dormir, il est tard drunken Sleep sssaalut!
Revenir en haut Aller en bas
Zohar




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2006

Le Lieux Empty
MessageSujet: Re: Le Lieux   Le Lieux EmptyMar 29 Aoû - 22:24

Rallumant son barreau de chaise.

Tient Mithrandir va se coucher il as pas l’air des plus a lèse déjà que Finrod sa laisse a désirer.

Regardant le barbu s’éloigner, sifflant a l’oreille de Milhuit.
En tout cas j’espère pour lui que notre mage ne prendra pas Mithrandir pour une naine sinon je crois que l’on risque d’en rire allégrement hhiipps clown


Oula va falloir se mettre au vert en attendant Yggdrasil et Lo-han je vais siroter un peut de cidre je l’avais mis de coté celui là.
Un petit verre Milhuit en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lo-Han

Lo-Han


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Lieux Empty
MessageSujet: Re: Le Lieux   Le Lieux EmptyJeu 31 Aoû - 7:57

ah, ah...
Vous etes tous la !

entre a la volee en tirant sa lame flambant neuve

Regardez moi ca!!! elle est pas belle bounce

l'elfe commence a s'emballer, faisant tournoyer son arme dans la taverne

Ca va couper !

tout excite l'elfe dans une passe d'arme eclair coupe en deux au ras de la face le bareau de chaise de Zohar et fais voler coupe des mains de Milhuit

Qu'y s'y viennent !!!

pouffant de rire a la tete de ses compagnons, l'elfe laisse glisser l'arme de ses mains et qui virevoltant vient se fischer a moins d'un centimetre de l'oreille du chaman

pale

... Fenrir grogna...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir Sy-Tel'Quessir

Mithrandir Sy-Tel'Quessir


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Lieux Empty
MessageSujet: Re: Le Lieux   Le Lieux EmptyLun 4 Sep - 20:36

Mithrandir resta figé un instant, regardant, les yeux ronds Shocked , la lame qui l'avais frolée et qui s'était plantée à quelques centimètres de son oreille.

affraid Mm...mais....mais MAIS CA VA PAS LA TÊTE!!!! Mad
Qui c'est qui m'a foutu un furieux aussi dégourdi qu'une moule!!
Il est malade, completement malade.....
J'ai eu si peur que j'ai décuvé aussi sec. Je veux bien rigoler mais là! quand même.

M'enfin, Lo-Han, c'est pas un jouet que vous avez entre les mains, c'est un instrument à mort ca, ca trucide les gens....vous me comprenez?? Suspect hummm...

D'ailleurs, il faudra laisser ses armes au vestiaire si on veut rentrer dans l'auberge, cela évitera de tel désagréments.

Bon, tout ceci m'a ouvert l'appétit, tiens! Lo-Han, pour vous faire pardonner, pourquoi ne pas aller nous embrocher un lièvre pendant que Zohar... Zohar?? ou est il passé? scratch

Ah! mais... que faites vous sous la table?? laissez donc cette amputation par terre, vous en roulerez un autre, finissez votre moignon de cigare à la violette et allez nous faire sauter quelques pommes de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Zohar




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2006

Le Lieux Empty
MessageSujet: Re: Le Lieux   Le Lieux EmptyLun 11 Sep - 19:25

Se servant une petit verre de cidre en attendant Lo-han et Yggdrasil en toute quiétude. Lorsque la porte s’ouvrir avec fracas. Zohar eu juste le temps de voir passer l’éclat d’une épée flambant neuve à quelque centimètre de son visage, qui dans sa course folle sectionna son barreau de chaise, lequel perdit la vie couper en deux.
L’elfe était blanc la peur lui avait couper la parole, regardant du regard lo-han qui continuer sa course folle, qui s’acheva avec on peut dire le moins de dégât ou de mort.


Bon je crois que le cidre sa attendra, une bonne pinte d’hydromel fera l’affaire me faut un remontant. D’ailleurs je crois qu’il va me falloir un nouveau barreau de chaise celui là et décédé sans avoir pu atteindre toute la grandeur de sa longévité.

Reprenant quelques couleurs.

Alors fier guerrier que désire tu donc boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Lieux Empty
MessageSujet: Re: Le Lieux   Le Lieux EmptyLun 18 Sep - 20:43

Un elfe encapuchonné pénétra dans la taverne il m’y aussitôt sa main devant son nez pour se protéger de l’odeur qui régnait dans ce lieu

Alors voila ce que vous faites pendant que je passe mon temps à travailler sur mes précieux grimoires cet endroit est devenu un véritable lieu de perdition.

L’elfe regarda rapidement autour de lui et ce qu’il vit n’était que cadavre de bouteille. Ses amis étaient affalés et mirent un certain temps à le reconnaître. L’odeur était un mélange de poil roussi de tabac froid de chien mouillé.

Je ne vais pas vous déranger plus longtemps je retourne à mes grimoires j’espère juste qu’à ma prochaine visite ce lieu sera un peu plus présentable. Il va nous falloir trouver très vite quelqu’un de sérieux pour s’occuper de cet endroit ou la réputation de ce lieu fera rapidement ombrage à notre clan.

L’elfe quitta la taverne mettant un moment à se remettre de la vision qu’il eut
Revenir en haut Aller en bas
Zohar




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2006

Le Lieux Empty
MessageSujet: Re: Le Lieux   Le Lieux EmptyMar 19 Sep - 20:31

Zohar derrière le bar attendais la commande de Lo-han. Quand soudain Yggdrasil arrivas enfin. Il allas lui souhaiter la bienvenue et prendre sa commande, mais prit de cour se fut Yggdrasil qui commenças a prendre la parole.
On aurait dit un illuminer qui sortait d’une cage enfermé depuis plus de deux semaine. Et partit aussi sec retourner dans sa cage, sûrement mémoriser quelque sort avec les quels il avait des difficulté.
Zohar restas un peut hébété devant un tel comportement, mais reprit assez vite ses esprit.


Qu’est ce qu’il a ce bar, un lieu de perdition, sa sent le chien mouiller sa put le cigare. Il se croit dans une université de magie celui là, ici c’est un bar et rien d’autre. Il est le beau ce mage trois petit sort et une éternité a les mémorisé alala pauvre fou.

Tirant sur son cigare comme un démon.

C’est la tournée du patron, profitez en c’est pas tout les jours que je vais l’offrir surtout dans ce lieu de perdition qui m’est cher.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir Sy-Tel'Quessir

Mithrandir Sy-Tel'Quessir


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Lieux Empty
MessageSujet: Re: Le Lieux   Le Lieux EmptyMar 19 Sep - 20:46

il est boufé par les vers ou quoi?! scratch et puis sa sent pas le chien moullié... d'abord y a pas de chien ici, y a un loup qui s'appelle Fenrir et y pu pas.

Je crois que la magie doit bouffer le cerveau.. c'est dommage, juste au moment ou le patron du troqué mettais sa tourné.

hola patron! un verre de ton meilleur élixir ! aurais tu du tabac pour ma pipe?

Buvons à la santé de notre mage ! que le cul lui pèle hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Milhuit
Admin
Milhuit


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Lieux Empty
MessageSujet: Re: Le Lieux   Le Lieux EmptyMer 20 Sep - 19:10

Allez Patron, fait peter ta tourner !!!!! et donne moi un truc de serre, pas de l'alcool de fillette olympienne, j'ai la george seche avec toutes cet emotions

la taverne avait vecu pleines de surprises en quelques temps. entre le guerrier qui nous fit une demontrastion des plus surprenantes, et la rentree de notre mage studieux
Fenrir tapota ma jambe, il avait l'air d'avoir aime mon suculeux breuvage


Non Fenrir, tu ne supportera pas longtemps ce fin breuvage et puis j'en connais un qui risque de m'en vouloir
Alors Zohar sa vient, et qu'est ce que tu as a me proposer?


Remarque j'aurais pas autre chose a proposer a fenrir?
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandelours.forum2jeux.com
Zohar




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2006

Le Lieux Empty
MessageSujet: Re: Le Lieux   Le Lieux EmptyMar 26 Sep - 20:38

Quelque chose de serré, oh mais bien sur j’ai ce qu’il faut, attendez je vais cherché cela par contre avec mes petit bras je vais pas y arriver, mais j’ai une astuce un peut de lévitation. Elle est dans la réserve c’est une grosse bouteille.

L’elfe rentras dans l’arrière boutique et sortit en reculons d’un pas lents, une énorme bouteille fit son apparition. La laissa se poser délicatement sur le bar.

Ouf bon voila le plus dur et fait, d’ailleurs j’ai improviser une petite amélioration, un petit robinet bien ajuster au bas de cette bouteille et le tour et jouer.
Je vais vous remplir vos verre, voila vous m’en direz des nouvelles j’ai bien entendu déjà humecté mes lèvres et je peut vous dire que c’est fort vous feriez mieux de vous asseoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir Sy-Tel'Quessir

Mithrandir Sy-Tel'Quessir


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Lieux Empty
MessageSujet: Re: Le Lieux   Le Lieux EmptyMar 3 Oct - 18:42

Voyons cela...

Il regarde le verre et le rapproche de son visage afin d'humer le breuvage servi par Zohar...

Quel étrange parfum... c'est du corsé, rien que de l'avoir senti je suis bon pour une nuit blanche. Voyons..., passons à la dégustation en mettant mes papilles gustatives à l'epreuve...

Il bu une gorgée.... il restait figé comme si il avait été pétrifié, on pouvait voir que des larmes couraient sur son visage qui passait du vert, blanc pale puis au rouge

No silent cherry il essaya bien de parler mais de sa bouche ne sortait qu'un filé de bave accompagné de nombreux imposant postillions et des sons incohérents

Bah ynhdxa)dqlue grrr ppffff...

C'est alors qu'il s'écroula sur le sol où il resta quelques secondes inerte avant de reprendre connaissance. Se relevant avec difficulté aidé d'une chaise, sans un mot, il grimpa sur le bar où il s'allongea...

Fi..fi...finalement je je prendrais une bière.... sert moi la directement dans ma bouche j'en peut plus..... trop fort vraiment trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Milhuit
Admin
Milhuit


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Lieux Empty
MessageSujet: Re: Le Lieux   Le Lieux EmptySam 14 Oct - 17:58

Woaw, impressionnant ta bouteille
Woaw, impressionnant la reaction de Mith, he , on t'avais prevenu, c'est pas pour les fillettes!!!
bon bon bon, c'est pas de l'ether quand meme, a moi ....... d'essayer

Je pris ma coupe delicatement et penser a la reaction de Mith, allons y doucement.
1 gorgee, 2 gorgee, puis soudain ma gorge me brulait, la vapeur remonter le long de mes narines. Ne voulant pas tousse, j'ai taper sur le bar par une serie de coup de poing.Embarassed
j'ai mis 2 bonnes minutes a m'en remettre.

Chaud, tres chaud , je suis sur qu'avec une alumette, sa prend feu ce tord boyau
Donne moi autre chose la ..... mais je vais mettre un peu de cet acool d'Hades dans ma fiole. ca me servira pendant les temps obsurs de guerre, ca s'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandelours.forum2jeux.com
Zohar




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2006

Le Lieux Empty
MessageSujet: Re: Le Lieux   Le Lieux EmptyMar 17 Oct - 19:49

Et bien je vois que vous aimez ce fin breuvage, il vous requinque en un temps record, vous ne trouvez pas.
Allez ne dite rien vu l’expression de vos visage sa en dit long. Bien je vais vous servir une petite bière, sa va vous adoucir votre gorge.
Sinon le nom, hé bien a vraie dire vu que je l’est trouvé il n’en as pas encore mais je croit que sa provenance vient du pays de Zagnadar.
Revenir en haut Aller en bas
snake




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Lieux Empty
MessageSujet: Re: Le Lieux   Le Lieux EmptySam 28 Oct - 12:50

Snake rentra dans la taverne le pas lent et fatigué.Après tant de route il n'aspirait qu'à se reposer un peu.

Salut les amis,enfin de retour vous n'imaginerai jamais la froid des pays du nord.Ho ho on dirai que notre chère barman nous a sorti de une petite bouteille de derrière les fagots.Je gouterai bien un verre de ce délicieux nectar.

Snake bu une grande rasade de cet alcool.Il compris alors le sourire qui ornait le visage de ces camarades.Tout empourpré il repris la parole.

Je comprend que revenant du nord vous eussiez voulu me requinquer avec ce breuvage,mais n'auriez vous pas quelques choses de plus doux au palais.Et pour fêter mon retour après tant de temps j'offre même ma tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Zohar




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2006

Le Lieux Empty
MessageSujet: Re: Le Lieux   Le Lieux EmptyDim 29 Oct - 23:13

Alors dans ce cas je me dois de te remettre un bon petit verre de ce fin breuvage sa vous réchauffe le sang surtout lorsque l’on traîne dans les cime d’Olympia.

Regardant Snake avec un large sourire.

J’aimerais pas y être BBBRRRUUU rien que dit pensé sa me donne des frisson. Alors Mithrandir et Milhuit je vous sert quoi profité en c’est la tournée de Snake faite vous plaisir.

Attendant la commande des deux personne tout en fumant son barreau de chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Milhuit
Admin
Milhuit


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Lieux Empty
MessageSujet: Re: Le Lieux   Le Lieux EmptyMar 31 Oct - 18:32

hehe Snake c'a remut a l'interieur hein?
garde la cette bouteille, si un jour on recoit un geant, ce devrais passer comme de l'eau pour lui.
Par contre si Legan Falk viens ici, tu y rajoutera du poison a mort lente pour qu'il est le temps de repenser a ses actes avant de trepasser lol!
alors fait peter de la biere de 10 ans d'age, l'offre de Snake cela ne se refuse point


Milhuit attendait la reaction de Snake
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandelours.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le Lieux Empty
MessageSujet: Re: Le Lieux   Le Lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan De L'Ours :: La tanniere :: La Chope Fumante-
Sauter vers: